Votre profil
Données d'enregistrement
ou se connecter
Aide
|
Questions fréquentes
AromaBio.fr, qu'est-ce-que c'est ?
SARL ACEM Siret : 494 563 836 00019
Huiles essentielles, aromathérapie, soin et cosmétique bio, maca du pérou, exclusivités, AromaBio.fr vous donne accès à des produits sélectionnés et un éventail unique de marques de prestiges sur un seul et unique site. Sur AromaBio.fr procurez-vous en quelques minutes les meilleures huiles essentielles bio, ainsi que les accessoires professionnels que mérite votre santé.
Comment créer mon compte ?
- Identifiez-vous en tant que nouveau client, et entrez votre adresse email. - Sur la page suivante, renseignez soigneusement le formulaire en vous assurant de bien cocher la case "s'inscrire à la newsletter" - Voilà, c'est fait !
Pour créer votre compte, cliquez sur Mon compte en haut de toutes les pages, puis saisissez votre email et votre mot de passe.
Comment recevoir la newsletter ?
Pour recevoir la newsletter AromaBio.fr,
Si vous n'avez pas encore ouvert votre compte :
Quels sont les produits disponibles sur AromaBio.fr ?
Ainsi, en passant commande sur AromaBio.fr, vous êtes certain de choisir les bons produits pour vos soins bio, vos cosmétiques ainsi que de vos cadeaux.
- Huiles essentielles naturelles et huiles essentielles bio, ainsi que les huiles essentielles rares - Accessoires - Publications huiles essentielles, Publications diverses
Quels sont les outils de recherche possible ?
Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche.
Sur toutes les pages importantes, des filtres par caractéritiques vous permettent de préciser les résultats selon vos envies :
Cliquez simplement sur le ou les filtres que vous choisissez :
Sur chaque page de présentation des produits, vous trouverez une description et toutes les informations nécessaires à votre choix : information, détails, recommandations de conservation, date limite de consommation, conseils d'utilisation. Des commentaires sont également laissés par les clients de AromaBio.fr afin de vous guider dans vos choix.
N'hésitez pas vous aussi à laisser un commentaire lorsque vous avez apprécié un produit !
Comment passer commande sur AromaBio.fr ?
Commander ses huiles essentielles ou compléments alimentaires bio et tout produit bio sur AromaBio.fr est le meilleur moyen pour vous permettre de recevoir en temps et en heure des produits de qualités, de grande renommée.
- Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" dès qu'un produit vous intéresse. S'il s'agit d'un produit disponible en différents grammages ou conditionnements, n'oubliez pas de sélectionner la quantité souhaitée. Une fenêtre s'ouvre afin de confirmer l'ajout du produit à votre panier d'achat.
- Continuez votre navigation sur AromaBio.fr et cliquez sur "ajouter au panier" dès que nécessaire.
- Une fois que vous avez placé dans votre panier tous les produits voulus, cliquez sur "valider votre panier". Vous visualisez alors les détails de votre panier. C'est là que vous pouvez modifier les quantités commandées ou bien même supprimer des articles. Vous pouvez également entrer, le cas échéant, un éventuel code promo. CLiquez ensuite sur "passer la commande".
- Vous passez votre première commande et n'avez pas encore créé votre compte AromaBio.fr ? Entrez votre adresse email et cliquez sur "envoyer".
- Sur la page suivante, renseignez soigneusement le formulaire en vous assurant de bien cocher la case "s'inscrire à la newsletter" afin de recevoir régulièrement toute l'actualité de AromaBio. Cliquez sur "envoyer".
- Vous allez maintenant choisir votre adresse de livraison. Si vous souhaitez offrir un cadeau, et expédier le colis à une autre adresse, cliquez sur "ajouter une adresse". Vous ajouterez ainsi une adresse à votre carnet d'adresses AromaBio.fr, que vous pourrez utiliser à nouveau lors de vos prochaines commandes. Vous avez besoin d'une facture adressée à une autre adresse ? Décochez l'option d'adresse de facturation afin d'indiquer une adresse différente pour la facturation. Cliquez ensuite sur "suivant".
- Vous allez maintenant sélectionner le mode de livraison. Pour le moment, seule l'option de livraison Colissimo est disponible, pour un délai d'acheminement de 48h.
- C'est pour offrir ? Demandez notre coffret cadeau, et cliquez sur "suivant".
- Au bas du récapitulatif de votre commande, sélectionnez le mode de paiement souhaité. Le paiement par carte bancaire est entièrement pris en charge par notre partenaire bancaire, la BPLL, de manière totalement sécurisée. Si vous disposez d'un compte Paypal, vous pouvez également payer par ce moyen de paiement. Les chèques nécessitent un délai de traitement plus long. Il ne convient pas pour des commandes devant être expédiées immédiatement.
- Une fois le paiement réalisé et confirmé, vous recevez un email de confirmation de commande, où sont récapitulés les détails de vos achats.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Quels sont les moyens de paiement disponibles ? Lorsque vous passez commande sur AromaBio.fr, vous avez actuellement le choix entre 3 modes de paiement :
- Paiement par carte bancaire : Le paiement par carte bancaire est entièrement pris en charge par notre partenaire bancaire, la BPLL, de manière totalement sécurisée. Nous acceptons les paiements par CB, Visa et Mastercard.
- Paiement par compte Paypal : Vous avez l'habitude de payer en utilisant votre compte Paypal ?
- Paiement par chèque : une fois votre commande passée, envoyez votre chèque en suivant les instructions de l'email de confirmation de commande. L'expédition sera réalisée une fois le chèque reçu et vérifié. Le paiement par chèque ne convient pas pour des commandes devant être expédiées immédiatement.
Quels sont les délais d'expédition et frais de port ?
Les commandes sont habituellement traitées sous 24h ou 48h. Nous nous y engageons !
Au mieux, les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même, lorsque les produits commandés sont indiqués comme étant "en stock" au moment de la commande. Certains produits ne sont pas immédiatement disponibles. Nous prenons directement contact avec le fournisseur pour vous assurer d'une livraison la plus rapide possible.
Comment est assuré le suivi des commandes et expédition ?
A chaque étape du traitement de la commande, vous recevez un email d'information : confirmation de commande, de paiement dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, de traitement en cours, puis d'expédition. le numéro de suivi du ou des paquets est précisé dans le message de confirmation d'expédition.
Quelles sont les conditions de retour et/ou d'échange ?
Comment offrir avec AromaBio.fr ?
Un renseignement ? Un conseil ? Contactez-nous !
- Vous guider lors du passage de la commande - Vous informer du bon traitement de votre commande - Nous assurer de la conformité de l'envoi avec vos attentes
Pour toute information sur nos produits, sur une commande, ou pour toute prise de contact professionnelle, merci d'utiliser ce formulaire.
Questions relatives aux huiles essentielles
Que dois-je savoir sur les huiles essentielles ?
Pour toute information sur les huiles essentielles, nous vous invitons à consulter la page des questions fréquement posées dédiée à l'aromathérapie que vous trouverez sur l'onglet aromathérapie, et vous saurez l'essentiel !
|