Votre profil
Données d'enregistrement
ou se connecter
Qui sommes nous ?
La génèse d'AromaBio
AromaBio est né en 2005, suite à la rencontre d'Olivier, expert des huiles essentielles, professionnel depuis des années, d'Emmanuel, entrepreneur expert en nouvelles technologies, et d'Alain, un professionnel de la santé, fournisseur de pharmaciens depuis plus de 15 ans.
L'idée était de proposer sur l' Internet ce que nous faisions déjà dans "le monde réel" : Aidez chacun à prendre soin de lui, naturellement.
Prendre soin de soi, naturellement, c'est :
- Se soigner d'une façon sûre, naturelle, maitrisée, en dehors des schémas dictés par les laboratoires.
- Prendre soin de son corps par des cosmétiques naturelles, voir adaptogènes, sans les inconnues (nano-technologies, etc.) imposées par les géants qui pensent que c'est "parce que vous ne valez rien"!
- Protéger son corps avec des compléments alimentaires de qualité, et efficaces. Et tant pis pour l'industrie du médicament si vous préférez empêcher la cause plutôt que de soigner les effets.
Naturellement, cette opportunité nous a conduite à poser le concept d'AromaBio :" La meilleure qualité de produits naturels et efficaces, le meilleur service client, au meilleur prix."
Pourquoi avoir créé la marque AromaBio ?
- La confiance : Ce qui fait le succès d'AromaBio
Tout le monde prétend à servir "La meilleure qualité - produit et service, au meilleur prix.".
Pour le justifier, nous avons choisit d'assoir notre nom, sous une marque déposée, avec nos produits propres.
Ainsi les clients pourront juger, de manière tangible !
Notre marque, c'est notre image. C'est elle le vecteur de la confiance que nous inspirons.
Les produits "AromaBio" sont ainsi de la meilleure qualité possible.
De plus, AromaBio est une société de droit français, sise à Lyon, et qui a une boutique ouverte au public. Vous pouvez venir nous rencontrer !
La confiance passe par la transparence.
Comment vendre moins cher ?
- Pour être moins cher, une seule solution : contrôler les coûts.
C'est pourquoi nous ne dépensons pas de budget en publicité, en cadeaux, ne proposons aucun échantillon, gardons nos modestes locaux, et ne dépensons que l'argent que nous avons.
AromaBio est ainsi en "positif" depuis le premier jour et continue sa croissance jour après jour.
Nous proposons des produits naturels, et vous aurez compris que naturellement, la gestion de l'entreprise est elle aussi placée sous le signe du naturel, et du bon sens.
Quelle qualité ?
- Nous avons une doctrine simple : Ne pas décevoir !
La qualité des produits est donc un élément fondamental, qui doit être irréprochable.
AromaBio sélectionne ainsi ces fournisseurs en priorité absolue par la qualité des produits.
Une illustration en est que nous avons du cesser de travailler avec un producteur marocain qui proposait des produits de grande qualité, et que nous avions proposé sous notre propre marque. Mais il nous les fournissait sans aucune constance ni respect des normes européennes.
Nous avons à regret du cesser toute collaboration, avant la moindre réclamation ou remarque de nos clients.
Nous l'avons remplacée par la gamme Arganis.
- Ce qui nous conduit à nous engager à ce que :
La qualité des produits soit certifiée avec les standards les plus hauts.
Les expéditions sont toujours soignées, dans les emballages toujours "bio" et recyclables, souvent même recyclés, ce qui participe à la réduction des frais, donc aux prix bas.
Les expéditions sont toujours expédiées dans les meilleurs délais.
Autant que possible (sauf rupture, produits estampillé "rare", etc.), nous expédions les produits sous 24h, voir dans la journée.
Nous répondons à tous les mails (sauf demande d'échantillons et autre demande de pub), avec comme objectif de répondre dans les 4 heures maximum.
Quel marketing ?
- Economiser pour baisser les prix
Notre stratégie reposant sur la confiance, nous ne pratiquons pas de marketing direct.
Aucune publicité, aucune promotion, aucune action d'incentive, de décors emphatiques, d'offre falacieuse de parrainage, de faux bons de réduction, de promesse, de... bref, de coûts cachés !
Car lorsque quelqu'un vous promet de réduire les prix, c'est qu'il les a augmentés avant !
Ainsi, la relation de confiance se créée naturellement avec nos clients, s'ils sont satisfaits des produits et du service AromaBio.
Heureusement pour tous, ça marche !
La fidélité et le bouche-à-oreille fait le reste, et les coûts économisés sont consacrés aux investissements productifs (qualité des produits et des services), donc à la baisse des prix.
AromaBio aujourd'hui ?
99% des clients sont satisfaits, et Ratepoint en témoigne !
Transparence, confiance : normal qu'on utilise un service comme Ratepoint pour prouver nos dires...
AromaBio poursuit sa croissance et investit pour continuer son développement.
Pour toute information ou question, nous restons à votre disposition :
AromaBio
ACEM SARL
BP 46031
69411 Lyon Cedex 06
email : contact (at) aromabio. fr
N'hésitez pas à nous interroger en utilisant le formulaire de contact.