Mes commandes
Comment est assuré le suivi de ma commande et son expédition ?
A chaque étape du traitement de la commande, vous recevez un email d'information : confirmation de commande, de paiement dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, de traitement en cours, puis d'expédition. le numéro de suivi du ou des paquets est précisé dans le message de confirmation d'expédition.
A tout moment, vous pouvez accéder à vos commandes en cours depuis le lien "mon compte" situé en haut à droite du site aromabio.fr.
Notez que vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison de la commande (en vous rendant sur "votre compte/suivi des commandes"), tant que la commande n'est pas en préparation.
Bien entendu, notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous rassurer si besoin est. N'hésitez pas à nous contacter !
Comment fonctionne le parrainage ?
Offre de parrainage : Nous vous offrons 250 points de fidélité,
utilisable sans minimum d'achat !
- Comment puis-je devenir parrain ?
Pour parrainer vos proches, vous devez posséder un compte Aromabio ou en créer un. Identifiez-vous dans la rubrique "mon compte" et cliquez sur l'onglet "parrainage".
Renseignez l'adresse mail de vos amis et cliquez sur envoyer. C'est fait!
- Qui puis-je parrainer ?
Vous pouvez parrainer toute personne ne faisant pas l'objet d'une demande de parrainage en cours et ne possédant pas de compte Aromabio.
- Quel avantage ai-je à parrainer un proche ?
Vous recevrez un crédit de 250 points de fidélité, équivalent à un bon de réduction de 5,00 €, lors de la première commande de votre filleul.
Dans quelles conditions puis-je utiliser mes bons d'achats ?
Vos bons d'achats sont utilisables sur tout le site, même sur les articles en promotion et surtout sans aucun minimum d'achat !
- Que gagne mon filleul ?
Votre filleul reçoit automatiquement un crédit de 150 points de fidélité, correspondant à un bon de réduction de 3,00 € lors de sa première commande.
- Que deviennent les adresses mail de mes filleuls ?
Les adresses mails collectées lors de l'offre de parrainage ne feront pas l'objet de relance commerciale et ne seront utilisées que dans le strict cadre du programme de parrainage.
Comment offrir avec aromabio.fr ?
Coffrets découverte ou produits d'exception, un cadeau AromaBio est une marque d'attention toujours appréciée, et le confier à AromaBio.fr démontre un indéniable bon goût...
Outre notre sélection de coffrets, vous pouvez composer vos cadeaux à votre guise et nous nous chargeons de les emballer dans un cartonnage de qualité. Nous y inclurons, si vous retenez cette option, une élégante carte portant le petit mot que vous nous aurez communiqué.
Pour cela, il vous suffit de indiquer par mail "ceci est un cadeau" lors du passage de votre commande. Comme pour toutes les commandes passées sur AromaBio.fr, nous vous tiendrons informé à toutes les étapes de l'avancée de la préparation de votre cadeau.
Vous pouvez également offrir des chèques cadeaux.
Les Chèques Cadeaux AromaBio ne peuvent être utilisé que pour le paiement de biens ou de services acquis sur le site aromabio.fr
Les Chèques Cadeaux AromaBio ne peuvent donner lieu à contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte). Ils ne peuvent être ni remplacés ou remboursés en cas de perte ou de vol ou à l'expiration de leur période de validité, ni échangés, ni vendus. Le Chèque Cadeau AromaBio s’utilise en une fois. Un produit ou service payé avec les chèques cadeaux AromaBio ne peut faire l'objet d'aucun escompte. Les chèques cadeauxAromaBio ne sont pas nominatifs.
Le Chèque Cadeau AromaBio ne peut être utilisé que conformément aux indications portées sur le Chèque Cadeau AromaBio. Lorsqu’il est attribué en relation avec un évènement, son utilisation doit être en relation avec ledit évènement. L’utilisation du Chèque Cadeau AromaBio est de la responsabilité du bénéficiaire porteur du chèque. Les chèques cadeaux AromaBio sont valables jusqu'à la date mentionnée sur le chèque lui-même.
Quelles sont les conditions de retour et/ou d'échange ?
Conformément à nos conditions générales de ventes, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours durant lequel vous pouvez, si vous le souhaitez, nous renvoyer les produits commandés (dans leur emballage d'origine, non ouvert).
Un renseignement ? Un conseil ? Contactez-nous !
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à toutes les étapes de votre visite ou de votre achat :
Choisir le produit le plus approprié
Vous guider lors du passage de la commande
Vous informer du bon traitement de votre commande
Nous assurer de la conformité de l'envoi avec vos attentes
Nous souhaitons vous faire profiter en ligne du service haut de gamme que vous êtes en droit d'attendre en commandant des produits de grande qualité.
Et si votre expérience sur aromabio.fr n'était pas celle que vous attendiez, nous souhaitons en parler avec vous et agir en conséquence.
Nous contacter
Vous pouvez suivre l’état de votre commande grâce à votre compte client sur le site aromabio.fr
Vous pouvez également nous joindre par courrier en nous écrivant à :
AromaBio
BP 46031
69411 Lyon Cedex 06
Vous pouvez également nous joindre par téléphone, au 04 82 53 45 79
|