Livraison
Où vais-je recevoir mon colis ?
Nous livrons en France métropolitaine, dans les DOM TOM, à destination de toute l'Europe et dans le monde entier.
Tous nos colis sont expédiés depuis la France
Livraison hors France
We welcome Intenational customers from any country in the world!
 Mostly we have customers from France and other European countries. Customers from other countries and territories are also welcome!!! Packages are sent directly from our warehouse in France, with a tracking insurance.
Send us a mail in english for any help. Answer within a day.
Home delivery – without signature:
France, Belgique and Suisse
Home delivery – with signature:
France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Grande-Bretagne, Luxembourg, Espagne, Autriche, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Malte, Norvège, Pologne, Suède, Roumanie
Pick-up delivery:
15 European countries: Austria, Belgium, Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Portugal, Slovenia, Spain, Slovakia, United Kingdom. Indicative timeframes: A single D + 3 deadline for near Europe and from D + 3 to D + 7 for more distant destinations Weight: up to 20 kg (30kg in some post offices) Size: L + L + H <150cm Level of service: delivery with signature Withdrawal methods: at post offices (depending on country) or pickup relay
Livraison en France :
Le mode de livraison par défaut est l'offre Colissimo de La Poste. Contactez nous pour plus d'options.

Lors de votre commande, vous serez invité à choisir, directement au sein du site aromabio, un mode de livraison parmi ceux-ci :
Colissimo Domicile – sans signature
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre espace client (si vous vous êtes enregistré) ou en suivant le lien qui vous sera communiqué par mail dès que votre colis aura été expédié.
Colissimo Domicile – avec signature
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre espace client (si vous vous êtes enregistré) ou en suivant le lien qui vous sera communiqué par mail dès que votre colis aura été expédié.
Colissimo Point Retrait
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis
– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre espace client (si vous vous êtes enregistré) ou en suivant le lien qui vous sera communiqué par mail dès que votre colis aura été expédié.
– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre espace client (si vous vous êtes enregistré) ou en suivant le lien qui vous sera communiqué par mail dès que votre colis aura été expédié.
– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre espace client (si vous vous êtes enregistré) ou en suivant le lien qui vous sera communiqué par mail dès que votre colis aura été expédié.
Plus d'informations sur www.laposte.fr
Comment sera préparé mon colis ?
Toutes les commandes sont traitées sous 24/48 heures ouvrées.
Tous nos produits sont disponibles en stock, sauf circonstances exceptionnelles; - Certaines huiles "rares" - Et parfois des ruptures fournisseurs (N'oubliez pas que nous parlons de produits naturels dont les capacités de production sont imposées et limitées... par la nature !)
Les emballages utilisés sont toujours discrets, et soignés. Dans la mesure du possible, nous privilégions des produits bio ou recyclés.
Quels sera le coût de la livraison ?
Livraison gratuite :
Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 59,00 Euros TTC d'achats
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Livraison payante :
AromaBio a choisi la solution LA POSTE SUIVI COLISSIMO
pour toutes ses expéditions
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Les couts de votre colis seront calculés automatiquement par le site internet en fonction du poids du colis et de la destination, sur la base du tarif La Poste Colissimo en vigueur.
Vous pourrez les estimer lors de votre commande en cliquant sur '"estimer mes frais de port", et ils apparaitront automatiquement lors de la finalisation de votre commande.
Vous serez livrés en Colissimo Suivi France ou Colissimo DOM ou Europe ou International
• Livraison de J+2 (France)* à J+10 selon la destination, à compter de l'expédition de votre Colis (jours ouvrés non compris), délais fournis par le prestataire • Remise du colis contre votre signature ou pas • Suivi du colis sur Internet pour les envois en Colissimo.
Les commandes sont généralement traitées dans la journée. Délai de livraison de La Poste pour la Fance : Généralement 48h00.
* Attention : Le délai de livraison indiqué par La Poste, et sur lequel ils s'engagent, est donné à titre purement indicatif, à tel point qu'ils ne s'engagent en pratique plus du tout (cf les dernières conditions en vigueur, quels que soient les expéditeurs)
Contactez-nous pour toute demande particulière, telle que assurance complémentaire, recommandé AR, remise contre signature obligatoire etc.
Quel sera le coût des taxes appliqués à ma commande ?
Mon colis est à destination de la France métropolitaine et de l'Union Européenne
Pour les livraisons dans l'Union Européenne, la TVA française s'applique à la commande.
La TVA est automatiquement calculée et apparait (tous les taux détaillés) clairement lors de votre commande, ainsi que sur la facture jointe à votre colis.
Mon colis est à destination des DOM TOM
Pour les livraisons à destination des DOM-TOM, la TVA française à taux réduit correspondant à chaque DOM ou TOM s'applique à la commande.
La TVA est automatiquement calculée et apparait clairement lors de votre commande, ainsi que sur la facture jointe à votre colis.
Mon colis est à destination d'un pays hors Union Européenne
Pour les livraisons à destination à destination des pays hors Union Européenne, les produits vous seront facturés hors-taxes
Ma livraison participe-t-elle d'une démarche en faveur de l'environnement ?
Effectuer ses achats sur internet contribue à limiter les émissions de CO2 (en moyenne 4 fois moins d’émission) car un circuit de livraison effectué avec un seul véhicule émet moins de CO2 comparé à l’achat en magasin où chaque client se déplace individuellement en voiture.
De plus, une livraison à domicile en Colissimo émet en moyenne 2 fois moins de CO2 qu’une livraison en express et 30% de moins qu’une livraison en point relais.
Par ailleurs, pour vous aider ou aider vos clients à mesurer votre empreinte carbone, nous mettons à votre disposition un Eco-comparateur qui évalue les gains en CO2 lors d’un achat sur le Web par rapport à un achat en magasin. http://www.laposte.fr/particulier/eco-comparateur-colis
En choisissant une livraison en Colissimo, vous bénéficiez d’une livraison neutre en CO2 , en toute confiance :
Vous vous associez à cette démarche, que vous soyez déjà impliqués ou non dans une démarche de développement durable, et cela sans impact sur vos tarifs.Vous valorisez ou renforcez votre image auprès de vos e-acheteurs. Vous faites ainsi un acte éco-citoyen. Vous mettez en avant un argument supplémentaire auprès de vos e-acheteurs,confortant le choix d’une livraison en Colissimo pour réceptionner leurs colis.
Un problème de livraison ?
Vous devez vérifier la marchandise au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison : emballage d'origine abimé, déchiré, ouvert et refuser le colis si besoin.
Ces réserves devront être signalé dans les 24 heures à :
AromaBio ACEM SARL
BP 46031
69411 Lyon Cedex 06
par mail
contact (at) aromabio.fr
Colis non reçus
Vous disposez d'un délai de 30 jours après la date d'encaissement de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.
Service client
Vous avez une question, souhaitez un renseignement : privilégiez l'email contact (at) aromabio.fr Nous répondons à tous les emails, dans les meilleurs délais (habituellement sous 4 heures aux horaires ouvrés)
Nous sommes de plus à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone, aux horaires de bureau, au 04 82 53 45 79
Modifier l'adresse de livraison
Vous pouvez changer votre adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée.
Cliquez sur le bouton « Adresse de livraison | Modifier» puis complétez le formulaire d'adresse soit en saisissant la nouvelle adresse, soit en utilisant votre carnet d'adresse.
Vos coordonnées sont modifiables à chaque commande. Lors de la saisie de l'adresse de facturation, cochez « Adresse de livraison différente »
N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d'informations au 04 82 53 45 79
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