Votre profil
Données d'enregistrement
ou se connecter
Aide
|
Livraison
Nous livrons en France métropolitaine, dans les DOM TOM, à destination de toute l'Europe et dans le monde entier. Tous nos colis sont expédiés depuis la France
Livraison hors France
We welcome Intenational customers from any country in the world!
Send us a mail in english for any help. Answer within a day. Home delivery – without signature: France, Belgique and Suisse Home delivery – with signature: France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Grande-Bretagne, Luxembourg, Espagne, Autriche, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Malte, Norvège, Pologne, Suède, Roumanie Pick-up delivery: 15 European countries: Austria, Belgium, Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Portugal, Slovenia, Spain, Slovakia, United Kingdom. Livraison en France :
Le mode de livraison par défaut est l'offre Colissimo de La Poste. Contactez nous pour plus d'options.
Lors de votre commande, vous serez invité à choisir, directement au sein du site aromabio, un mode de livraison parmi ceux-ci : Colissimo Domicile – sans signature Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Colissimo Domicile – avec signature Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Colissimo Point Retrait – A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. – en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer – en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Plus d'informations sur www.laposte.fr
Toutes les commandes sont traitées sous 24/48 heures ouvrées.
Les emballages utilisés sont toujours discrets, et soignés.
Quels sera le coût de la livraison ?
Livraison gratuite :
Livraison payante :
Les couts de votre colis seront calculés automatiquement par le site internet en fonction du poids du colis et de la destination, sur la base du tarif La Poste Colissimo en vigueur.
Vous pourrez les estimer lors de votre commande en cliquant sur '"estimer mes frais de port", et ils apparaitront automatiquement lors de la finalisation de votre commande.
Vous serez livrés en Colissimo Suivi France ou Colissimo DOM ou Europe ou International • Livraison de J+2 (France)* à J+10 selon la destination, à compter de l'expédition de votre Colis (jours ouvrés non compris), délais fournis par le prestataire • Remise du colis contre votre signature ou pas • Suivi du colis sur Internet pour les envois en Colissimo.
Les commandes sont généralement traitées dans la journée.
Contactez-nous pour toute demande particulière, telle que assurance complémentaire, recommandé AR, remise contre signature obligatoire etc.
Quel sera le coût des taxes appliqués à ma commande ?
Mon colis est à destination de la France métropolitaine et de l'Union Européenne
La TVA est automatiquement calculée et apparait (tous les taux détaillés) clairement lors de votre commande, ainsi que sur la facture jointe à votre colis.
Mon colis est à destination des DOM TOM
La TVA est automatiquement calculée et apparait clairement lors de votre commande, ainsi que sur la facture jointe à votre colis.
Mon colis est à destination d'un pays hors Union Européenne
Effectuer ses achats sur internet contribue à limiter les émissions de CO2 (en moyenne 4 fois moins d’émission) car un circuit de livraison effectué avec un seul véhicule émet moins de CO2 comparé à l’achat en magasin où chaque client se déplace individuellement en voiture. En choisissant une livraison en Colissimo, vous bénéficiez d’une livraison neutre en CO2 , en toute confiance : Vous vous associez à cette démarche, que vous soyez déjà impliqués ou non dans une démarche de développement durable, et cela sans impact sur vos tarifs.Vous valorisez ou renforcez votre image auprès de vos e-acheteurs. Vous faites ainsi un acte éco-citoyen.
Un problème de livraison ?
Vous devez vérifier la marchandise au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison : emballage d'origine abimé, déchiré, ouvert et refuser le colis si besoin.
AromaBio BP 46031 69411 Lyon Cedex 06 par mail contact (at) aromabio.fr
Colis non reçus
Service client
Nous sommes de plus à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone,
Modifier l'adresse de livraison
Vous pouvez changer votre adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée.
Cliquez sur le bouton « Adresse de livraison | Modifier» puis complétez le formulaire d'adresse soit en saisissant la nouvelle adresse, soit en utilisant votre carnet d'adresse.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d'informations au 04 82 53 45 79
|